Les Enfants de la Nouvelle Terre
"Les enfants du Cosmos"

Echangeons ensemble avec :
les Web Conférences
Pour recevoir le programme
J'anime des Web Conférences toute l'année sur tous les sujets abordés sur le site Rayonne : Méthode JMV®, Flammes Jumelles, Purification - Passeur/se d’âmes, Energies expliquées eux enfants et aux adultes...
 
Pour recevoir le programme chaque trimestre : entrez ci-dessous votre nom et mail.
Restons connectés !
enfant-cosmos2.jpg

« Tous les enfants ont du génie, le tout c’est de le faire apparaître »

- Charlie Chaplin -

Notre Terre Mère monte en vibration et nos enfants naissent avec des codes ADN, des codes énergétiques, des capacités plus évolués, mieux adaptés que nous adulte. Ils sont porteurs de vibrations venant de différents mondes et univers. Et hélas par manque de connaissance et d’ouverture de conscience cela crée des interférences de communication, des différences incomprises entre l’adulte et l’enfant.

Pensez-vous que le système scolaire n’est plus adapté à votre enfant ? Votre enfant s’ennuie-t-il en cours ? Où est-il le « cancre » de la classe ? L’enfant qui pose toujours la question « pourquoi », et « pourquoi ceci », et « pourquoi cela » ? L’enfant dyslexique ? L’enfant toujours très sage ? L’enfant rêveur ? L’enfant qui s’échappe facilement en balade ? L’enfant qui défie l’autorité ? L’enfant qui ne supporte pas le bruit ? …

Avez-vous des soucis de communication avec votre enfant ? Et quand la communication est magnifique, ressentez-vous au plus profond de vous que votre enfant a quelque chose de différent, de particulier ? Que vous n’arrivez pas à bien saisir ? Quelque chose qui vous interpelle et vous échappe en même temps ?

Alors je vous invite à lire attentivement ce qui suit.
sepration.png
sepration-mobile.png

« Les enfants de la nouvelle Terre »

Les enfants de la nouvelle terre, qu’Isabelle Saint GERMAIN nome aussi, les enfants du Cosmos*, n’ont pas tous la même façon d’agir, de réagir, de faire des choses, de voir, d’entendre et de ressentir.

Exemple : « Imaginez que votre enfant soit télépathe dans une famille où les parents sont peu éveillés. L’enfant télépathe reçoit des informations qui vont lui permettre d’adapter son comportement face à une situation. Seulement le parent ne sachant pas que l’enfant à des informations qu’il ne possède pas, ne comprendra pas l’attitude de son enfant. Et l’enfant, ne comprendra pas l’attitude que pourra avoir son parent à son égard. De plus pour lui la télépathie est innée et il pense que tout le monde fonctionne comme lui. Or ce n’est pas souvent le cas. »
Lorsque l’enfant est compris, entendu, respecté et accompagné dans ses différences et capacités alors l’enfant est épanoui, développe sa confiance en lui, son estime de lui. Il acquiert un équilibre qui lui permet de rayonner son état d’être, de développer ses capacités, d’être aligné avec sa mission de vie et plus encore d’être HEUREUX.

Lorsque la communication est fragile, compliqué, voir inexistante entre l’enfant et l’adulte, alors l’enfant peut développer des troubles et blocages sur de multiples plans : physique, mental, émotionnel, structurel, nutritionnel, … et par voie de conséquence spirituel.

Nos enfants ont une raison d’être dans notre foyer.
Ils ont choisi leurs parents et leur mission de vie commence dès la naissance.

Les enfants de la nouvelle Terre appartiennent à une des 32 familles d’enfants du Cosmos*. Toutes répertoriées avec chacun leurs caractéristiques, leurs capacités, leurs difficultés, leurs points forts et leurs besoins primordiaux. Ils sont tous porteurs des principes Divins et d’une rayonnance sacrée spécifique qu’ils doivent impérativement vibrer pour trouver leur équilibre de vie.
Nombreux sont les parents qui cherchent des solutions pour accompagner leurs enfants. Souvent dans l’impasse et se sentent impuissants. Peut-être qu’une de leur réponse se trouve ici dans cet accompagnement que je propose sous forme de stage. Stage reposant sur mes expériences dans le monde visible, invisible ainsi qu’issue de l’enseignement d’Isabelle St Germain*.
enfant-cosmos3.jpg
Vous l’aurez compris, ce stage concerne le parent et l’enfant. Un accompagnement mutuel est nécessaire pour comprendre comment s’articulent les différents plans de conscience des 2 êtres pour mieux se retrouver dans la matière.
Le stage est composé de 4 grandes parties sur 2 jours.

1. Tout est énergie
Comment notre corps fonctionne ? Comment les êtres humains interagissent entre eux ? Parents/Enfants ? Enfants/Enseignants …

2. Qui sont les enfants de la Nouvelle Terre ?
Pour quelles raisons sont-ils sur Terre ?
Qu’ont-ils à apprendre et à nous apprendre ?

3. A quelle famille d’enfants de la nouvelle Terre appartient votre fils ou votre fille ?
Ses caractéristiques, ses besoins.

4. Divers ateliers ludiques et pratiques méditatives adaptés parents/enfants
S’ancrer ;
Nettoyer les empreintes énergétiques nocives, transmuter les liens toxiques, …
Se reconnecter à son essence de vie ;
S’harmoniser, s’aligner avec l’être de lumière que nous sommes ;
Rétablir la rayonnance sacré de l’enfant et lui apprendre à l’activer par lui-même.

Des outils seront remis au cours du stage pour que vous (parents/enfants) puissiez les réutiliser au quotidien. Chacun retiendra ceux qui résonnent le plus en lui.

Comment s’inscrire

enfant-cosmos5.jpg
Ce stage est proposé sur mesure, pour maintenir une bonne qualité d’échange, d’écoute, de travail… Le nombre de participants est limité en fonction du nombre de parents et enfants par famille. Les dates et lieux seront fixés d’un commun accord selon les besoins et possibilités de chacun.

A titre indicatif : le prix des 2 jours de stage est de 150 €/personne. Bien évidemment ce prix évolue en fonction du nombre et de l’âge des enfants par famille.
En cas de déplacement les frais seront également remboursés au réel. A discuter ensemble.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur ce stage, me contacter directement par téléphone au 06 74 00 98 13 ou par mail à l’adresse nadege@rayonne.fr .

Les enfants du Cosmos*
Ce stage est possible grâce à l’enseignement que j’ai reçu d’Isabelle St Germain (www.leveilalasource.com/page-14614-contacts-leveil-a-la-source.html) au Québec. Pour toute personne désirant aider, accompagner les enfants en tant que thérapeute, enseignant,… retrouvez toutes les informations de son enseignement : https://www.leveilalasource.com/page-14593-notre-programme-de-soins-mensuels.html

sepration.png
sepration-mobile.png

Témoignages

Soumettre un témoignage


Taille maximum de téléchargement : 128,00 MB