Développer ses capacités médiumniques
Stage en présentiel

photo_medium.jpg

Activer sa médiumnité et l’intégrer dans sa vie quotidienne

Le saviez-vous ? Nous sommes tous médiums. Certaines personnes ont davantage de prédisposition que d’autres, néanmoins nous sommes tous médiums, sans exception.
Développer ses capacités extra-sensorielles c’est bien, les maitriser et les utiliser à bon escient c’est encore mieux !

La médiumnité se manifeste différemment pour chacun. Il est donc important de connaître pour soi quels sont nos canaux de perception les plus ouverts, fluides, déployés... Ensuite, comment les activer ? Quand les activer ? Pour quelles raisons les activer ? Quelles erreurs éviter ? Au contraire, œuvrer avec le monde invisible en toute quiétude et de façon optimum pour soi et autrui au quotidien.

Retrouvez le programme en bas de page, stage accessible à tous !
sepration.png
sepration-mobile.png

Ma médiumnité

photo-nadege.jpg
Médium de naissance, née d’une mère et d’un père avec des capacités médiumniques dont ils ont conscience et qu’ils utilisent parfois. J’ai également une sœur médium et voyante de naissance qui pratique, développe et utilise elle aussi ses canaux extra-sensoriels dans son quotidien (sa description plus en détail ici).

Depuis très jeune, je communiquais avec les âmes défuntes tels que des humains et des animaux. Je les voyais comme je pouvais voir un être vivant juste devant moi et la communication se faisait principalement par télépathie. J’ai pu rencontrer comme ça quelques personnes de ma famille défuntes. J’en parlais très peu car c’était un sujet tabou. Je fonctionnais également avec d’autres sens mais ce n’est que bien plus tard que j’ai compris que c’était ma médiumnité que j’activais. A l’époque, je pensais que tout le monde avait accès à ces phénomènes et je me posais peu de question. Pour moi c’était naturel…

Dans ma vie professionnelle, j’ai été agent immobilier pendant 10 ans. Alors à ce moment-là, ça s’est compliqué, car partout où j’allais dans les maisons pour réaliser une estimation si une personne était défunte sur place, elle venait me voir et me parlait. Imaginez la scène, d’un côté dans le monde visible je donne le change avec le ou les propriétaires et en même temps dans l’autre monde visible (=invisible) par télépathie je communique avec l’âme défunte (et quelques fois des âmes défuntes)… Aujourd’hui je souris mais à l’époque, c’était vraiment fréquent et envahissant. Une fois en rentrant chez moi, un jour où j’étais un peu fatiguée, à haute voix je m’exclame : «  STOP, j’en ai marre, qu’on me laisse tranquille ! ». A compter de ce jour, je n’ai plus rencontré personne du monde invisible. En effet, ma non-connaissance du monde invisible à ce moment-là ne me permettait pas de comprendre pourquoi ils venaient tous me voir, ce qu’ils attendaient de moi et l’impact de prononcer cette phrase avec conviction.
Et une nuit, 8 ans plus tard, de nouveau tout s’est réenclenché. Visite nocturne et le message est clair et limpide : « A ta demande, nous t’avons laissé tranquille, maintenant remets-toi au boulot ! » (sous-entendu, forme toi car nous avons besoin de toi et tu n’es pas encore prête). A partir de ce moment-là, sans en avoir conscience à l’époque, ma reconversion professionnelle était planifiée par le monde parallèle, mon âme, la source,

Il m’aura fallu 3 ans, de 2013 à 2016, pour prendre la mesure exacte de ce message. Non seulement, mes perceptions se sont réactivées, mais elles se sont aussi très nettement développées au gré des rencontres du monde visible et de l’autre visible qui ont suivi. J’ai bénéficié de nombreuses guidances, enseignements et expériences du paranormal.
Mes canaux de perceptions extra-sensoriels sont tous expansés, et je vis aujourd’hui au quotidien dans les différents mondes, plans, dimensions, espaces temps qui se présentent à moi. Je communique avec les humains, les défunts, les êtres de lumières, parfois avec des êtres « peuple » différents de nous, et également les animaux, végétaux, minéraux. Aujourd’hui il m’est demandé d’œuvrer pour l’humanité en partageant mes connaissances via  l’enseignement, en améliorant et renforçant l’état de santé de toutes formes de vie (humaines, animales, végétales…) par des soins individuels et/ou collectifs et en accompagnant toutes les consciences vers un état de bien-être optimum via des méditations collectives.

Je suis donc devenue  « Eveilleuse de Conscience » !
sepration.png
sepration-mobile.png

« Présentation du stage »

Développer et maîtriser sa médiumnité est un vrai bonheur.

C’est comme si nous percevions simultanément différents mondes qui nous apportent différentes informations qui souvent se complètent. Des exemples vécus, j’en ai des tonnes. J’en partage certains pendant les stages pour que vous puissiez réaliser à quel point cela est gratifiant, utile pour soi et autrui d’avoir accès au monde subtil en même temps qu’au monde qui nous entoure dans la matière.
Activer sa médiumnité, c’est accueillir et décider de réveiller qu’une part de soi se remette en action pour avoir une vision beaucoup plus élargie de notre environnement.

Ce stage se veut être terre à terre, cela commence d’abord par de l’enseignement qui explique comment fonctionne le monde qui nous entourne et le plus souvent basé sur des études scientifiques.
Des exercices orientés et progressifs, personnalisés et collectifs complètent ce stage pour mettre en pratique immédiatement la connaissance acquise. La connaissance ne peut pas être dissociée de la pratique et vice versa.
L’objectif principal de ce stage est d’appréhender le monde qui nous entourne sous un autre angle, d’apprendre les bases de la médiumnité, de déterminer comment elle se manifeste pour soi en activant ses canaux de perception de prédilection propre à chacun, ensuite de définir à quoi ils vous seront utiles dans votre quotidien. Pour certains ce sera pour un usage personnel, pour d’autres professionnel. Pour certains ce sera davantage pour communiquer, pour d’autres pour soigner, et/ou encore pour « être enseigné », pour créer…

Respect, bienveillance et encadré sont les maîtres mots de ce stage.

C’est une semaine de travail intense où il est demandé une participation active de chaque participant afin que vous puissiez rentrer chez vous avec les réponses à vos questions, des outils concrets, adaptés et réutilisables à volonté selon vos besoins.

A la fin du stage et selon votre libre arbitre vous aurez la possibilité de poursuivre une partie du processus d’ascension par le biais de méditations collectives orientées.
Cet atelier est OFFERT.

Développer ses capacités médiumniques

Programme

Jour 1 :
Prérequis à la Médiumnité

• Comment fonctionnent les mondes subtils ?
• Le taux vibratoire et la mesure biométrique
• La constitution des corps énergétiques, leurs utilités et fonctionnement
• L’interconnexion énergétique : ses conséquences, nos droits et devoirs qui en découlent

Jour 2 :
Introduction et préparation à la Médiumnité

• Equilibre des différents corps physique et subtils pour un alignement optimum
• La loi de cause à effet
• Apprendre à purifier et protéger les lieux, les personnes, les animaux, les objets… Pourquoi et comment ?

Jour 3 :
Activer et développer ses canaux de perception extra-sensoriels

• Fonctionnement de notre cerveau gauche et droit
• Purification et activation de nos glandes
• Accéder en conscience à l’inconscient
• Re-connecter son enfant intérieur
• Activer vos sens extra-sensoriel
• Déterminer pour chacun votre mode de fonctionnement qui vous est propre et le stimuler pour le déployer

Jour 4 et 5 :
Pratiquer la médiumnité au quotidien

• Le soin avec différentes techniques individuelles et/ou collectives
• La création à travers l’écriture automatique, la peinture, la radiesthésie,…
• La communication : avec son âme, d’âme à âme (vivante ou défunte), avec des êtres de lumière, un animal, un minéral, un arbre…
• L’enseignement donné et/ou reçu
• La retranscription et interprétation des messages et informations reçus
• Les erreurs à éviter

Chaque jour comprend de la théorie et des exercices pratiques.
Tarif pour les 5 jours : 490 €.

Témoignages

Soumettre un témoignage


Taille maximum de téléchargement : 128,00 MB